PROJET HURRICANE

Juillet 2020, Éditions “Presque Parfait”

Broché : 494 pages

19.00 €

Dotée de capacités sans commune mesure, Kane Norton est assurément la jeune femme la plus extraordinaire au monde. Cela lui rend-il la vie plus facile ?
Non, bien au contraire. Dans son pays d’origine, comme en France où elle est contrainte de venir habiter après le décès de son père, les gens se méfient de cette Irlandaise à la chevelure flamboyante qui sait trop de choses.
Qui est-elle ? Et surtout, d’où proviennent ses incroyables fulgurances ?
Des questions qui n’ont pas trouvé de réponses jusqu’au jour où Simon Terre Blanche, un thérapeute spécialisé en PNL, se met en tête de résoudre l’énigme que la jeune femme représente.
Son action ne sera pas sans conséquence. Comme lui, d’autres vont prendre la mesure de l’immense potentiel de Kane, et des prodigieuses perspectives que cela ouvre.
Devenue l’objet de toutes les convoitises, un piège implacable va se refermer inexorablement sur la jeune femme, l’entraînant dans une aventure qui la dépasse, aux enjeux considérables.
Construit comme un film, Projet Hurricane est à la croisée des genres thriller, fantastique et suspense. Un combo qui tient le lecteur en haleine de bout en bout, et laisse augurer de ce que pourrait devenir notre futur.